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⚠️ Informations importantes – Incident technique

08 Avr 2025

🕒 Dernière mise à jour : 14/04/2025 à 10h25

Les solutions RESA, CIM et Etat Civil sont en cours de restauration.

Notre fournisseur d’hébergement va prochainement rédiger un rapport sur la cause et les conséquences de son incident. Nous vous communiquerons ces informations dès réception.

🕒 11/04/2025 à 12h25

Les accès à la réservation et au paiement sur ARGFAMILLE sont de nouveau disponibles. Quelques communes restent encore indisponibles, nous travaillons à la restauration de leur données.

🕒 10/04/2025 à 14h25

Nous rétablissons progressivement les accès aux portails famille, avec des accès pour l’instant limités à la consultation des familles et des listings de présences. Nous préparons actuellement le rétablissement de la réservation et du paiement en ligne pour les familles, ainsi que l’accès aux autres solutions Cimetière, Etat Civil et Réservation de salles

🕒 09/04/2025 à 13h07

Nous testons actuellement sur un hébergement de secours, toutes les données de nos sauvegardes avant de procéder à un rétablissement progressif des accès aux listes de réservations pour assurer vos services et le pointage. Encore un peu de patience, soyez assurés de notre entière implication totale depuis lundi.

🕒 08/04/2025 à 14h27
En paralèlle des travaux de notre hébergeur, nos équipes ont enfin accès aux sauvegardes et travaillent actuellement d’arrache pied à un rétablissement. Il faudra encore plusieurs heures pour un retour à la normale progressif de tous nos services. Nous continuons bien sur de vous tenir informés au fur et à mesure de nos avancées. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

🕒 08/04/2025 à 09h53 : Incident toujours en cours chez notre hébergeur.
Leurs équipes poursuivent la résolution. Des améliorations progressives sont constatées chaque heure et la situation est stabilisée. Les données sont intègres, notre objectif est de rétablir vos accès au plus tôt.

🕒 07/04/2025 à 09h10 : Un incident technique majeur chez notre fournisseur d’hébergement, affecte depuis samedi 05/04 l’accès à nos solutions. Tous nos services sont devenus subitement inaccessibles depuis cette panne massive, qui impacte actuellement plus de 500 entreprises, dont plusieurs services de l’État.

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